Agrovinews - octobre 2017
Rappel : Inscription au Prix de l’Innovation 2018

Un produit innovant ou un savoir-faire à faire découvrir ? N’attendez plus pour participer au concours du Prix de l’Innovation !

Destiné aux exposants du salon Agrovina, le Prix de l’Innovation vise à récompenser des projets ou des produits novateurs dans des domaines touchant à l’arboriculture, la viticulture et l’œnologie, ainsi qu’à tous les métiers qui y sont associés.

Les bénéficiaires profitent d’un écho médiatique soutenu dans toute la Suisse ainsi que d’une visibilité accrue auprès des visiteurs du Salon.

Alors, souhaitez-vous être récompensé pour un produit novateur que vous avez développé ? Souhaitez-vous bénéficier d’une excellente visibilité auprès des visiteurs du salon ? Souhaitez-vous saisir l’opportunité de faire connaître les produits de votre entreprise ? Déposez sans plus attendre votre candidature jusqu’au vendredi 27 octobre prochain en remplissant le formulaire « Prix de l’Innovation », disponible sur notre site internet à l’adresse suivante : www.agrovina.ch/prixinnovation. Pour toutes questions, merci de vous adresser par téléphone à notre secrétariat au 027 722 00 34 ou par mail à l’adresse suivante : info@agrovina.ch

Agrovina 2018, c'est....

  • le Salon à la mesure de votre domaine !
  • un salon biennal de 4 jours,
  • 4  jours de conférences techniques de haut niveau,
  • 200 exposants spécialisés de Suisse, de France, d’Italie, d’Allemagne, d'Autriche, d'Angleterre et même d’Espagne,
  • 18’000 visiteurs professionnels, connaisseurs et intéressés dont 74% viennent de Suisse romande, 18.6 % du reste de la Suisse et 7.4 % de l'étranger,
  • 20’000 m2 d’exposition,
  • des secteurs d’activités variés: oenologie, viticulture, arboriculture, cultures spéciales, traitement des sols, engrais antiparasitaires, machinisme agricole, distillation, microbrasserie, marketing, distribution, packaging, conditionnement, logistique, transport, transformations de fruit.

… et surtout le lieu de rencontre pour s’informer, échanger, partager son savoir-faire et ses connaissances avec tous les acteurs des branches viticoles, oenologiques et arboricoles.

   

Si vous n'êtes pas concerné par cette information, vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien suivant : désinscription.