Agrovinews - juin 2017
Participez à la 4e édition du Prix de l’Innovation

Faites connaître vos produits, votre savoir-faire et votre entreprise !

Le Prix de l’Innovation est destiné aux exposants présents sur le Salon, vise à encourager et récompenser des projets ou des produits novateurs dans les domaines touchant à l’arboriculture, la viticulture et l’œnologie ainsi qu’à tous les métiers qui leur sont associés.

Les bénéficiaires profitent d’un écho médiatique soutenu dans toute la Suisse ainsi que d’une visibilité accrue auprès des visiteurs du Salon.

Tenez-vous prêt et préparez dès maintenant votre innovation ! Les documents d’inscription vous seront remis dans le courant du mois de septembre 2017. Votre dossier complet devra être soumis aux organisateurs du Salon d’ici au vendredi 20 octobre 2017.

Plus d'informations concernant le Prix de l'Innovation sur notre site internet agrovina.ch/innovation.

Agrovina 2018, c'est....

  • le Salon à la mesure de votre domaine !
  • un salon biennal de 4 jours,
  • 4  jours de conférences techniques de haut niveau,
  • 200 exposants spécialisés de Suisse, de France, d’Italie, d’Allemagne, d'Autriche, d'Angleterre et même d’Espagne,
  • 18’000 visiteurs professionnels, connaisseurs et intéressés dont 74% viennent de Suisse romande, 18.6 % du reste de la Suisse et 7.4 % de l'étranger,
  • 20’000 m2 d’exposition,
  • des secteurs d’activités variés: oenologie, viticulture, arboriculture, cultures spéciales, traitement des sols, engrais antiparasitaires, machinisme agricole, distillation, microbrasserie, marketing, distribution, packaging, conditionnement, logistique, transport, transformations de fruit.

… et surtout le lieu de rencontre pour s’informer, échanger, partager son savoir-faire et ses connaissances avec tous les acteurs des branches viticoles, oenologiques et arboricoles.

   

Si vous n'êtes pas concerné par cette information, vous pouvez vous désinscrire de notre newsletter en cliquant sur le lien suivant : désinscription.